Postes disponibles

 Poste de chercheur post-doctoral en immunologie du VIH

 22 avril 2022

 

Résumé du poste : Un poste pour un(e) chercheur/chercheuse post-doctoral(e) est disponible pour travailler sur des études financées par les IRSCs sur l’immunologie du VIH au Institut de Recherche-Centre Universitaire de Sante McGill (IR-CUSM). Le/la candidat(e) travaillerait avec l’équipe de Dre Cecilia Costiniuk, professeure agrégée en maladies infectieuses à McGill. La personne doit aimer travailler dans un réseau de recherche collaboratif avec d'autres membres de l'équipe, ainsi qu'avec des étudiants.

 

Poste d'assistant de recherche ou d'associé en immunologie VIH

22 avril 2022

 

Résumé du poste : Un poste d'assistant de recherche ou d'associé à temps plein est disponible à l'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) pour travailler sur des études de recherche financées par les IRSC sur l'immunologie du VIH. Le candidat sera supervisé par la Dre Cecilia Costiniuk, professeure agrégée en maladies infectieuses à McGill. Le candidat doit aimer travailler dans un réseau de recherche hautement collaboratif ainsi qu'avec des étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs.

Assistant(e) ou Associé(e) de recherche, Département des Sciences Biologiques, Université du Québec à Montréal (UQAM), Chaire de recherche du Canada en Immuno-virologie, Dr Jenabian 

29 juin 2021

 

Résumé du poste:  Un(e) assistant(e) ou associé(e) de recherche à temps plein aidera à mener des études financées par les IRSCs sur le VIH. 

Poste de chercheur post-doctoral en immunologie du VIH

29 juin 2021

Résumé du poste: Un poste post-doctoral est disponible dans le laboratoire du Dr Mohammad-Ali Jenabian, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en immuno-virologie, au Département des sciences biologiques, Université du Québec à Montréal (UQAM), pour travailler sur un projet de recherche financé par les IRSC sur le rôle des cellules T régulatrices (Treg) au cours de l'infection par le VIH.


Stagiaire Postdoctoral

 7 novembre 2022

Résumé du poste: Interactions entre le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) et la persistance du VIH dans différents modèles de souris humanisées.