Untitled

CanCURE est renouvelé! Les IRSC octroient 6 millions $ pour enrayer le VIH à un consortium pancanadien dirigé à l’IRCM

July 18, 2019

L’équipe de CanCURE est ravie d’annoncer le renouvellement de CanCURE pour une autre période de cinq ans, de 2019 à 2024. L’initiative CanCURE regroupe 19 collaborateurs et vise à contrer les principaux obstacles à la guérison du VIH en mettant à profit la synergie entre chercheurs en laboratoire et en clinique, ainsi que les communautés de personnes qui vivent avec le VIH.

 

Membres de l'équipe CanCURE 2.0

Chercheurs principaux:

 

Éric A. Cohen (IRCM), Petronela Ancuta (Centre de recherche du CHUM), Jonathan B. Angel (L’Hôpital d’Ottawa et Université d’Ottawa), Nicolas Chomont (Centre de recherche du CHUM), Jérôme Estaquier (Centre de recherche du CHU de Québec), Thomas T. Murooka (Université du Manitoba), Jean-Pierre Routy (Université McGill), Shari L. Margolese et Ron Rosenes (consultants en recherche communautaire)

 

Co-chercheurs:

 

Donald William Cameron (L’Hôpital d’Ottawa et Université d’Ottawa), Cecilia T. Costiniuk (CUSM), Emilia Liana Falcone (IRCM), Keith R. Fowke (Université du Manitoba), Elie Haddad (Centre de recherche du CHU Sainte-Justine), Mohammad-Ali Jenabian (UQAM), Ashok Kumar (Institut de recherche du CHEO), Mario A. Ostrowski (Université de Toronto), Christopher Power (Université de l’Alberta), Michel J. Tremblay (Centre de recherche du CHU de Québec)

 

En savoir plus en cliquant sur l'image ci-dessous:

 

 

 

 

Please reload

Membres de CanCURE à ACRV 2020

May 14, 2020

CanCURE Members @ CAHR 2020

May 14, 2020

Les étudiants et post doctorants CanCURE gagnent des bourses IRSC/CTN et FRQS!

May 7, 2020

1/2
Please reload

©2019 CanCURE

Follow

  • https://twitter.com/cancurehiv
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • White LinkedIn Icon